NOS SERVICES

La gamme des services offerts par Nadeau Soucy Ellis Architectes (NSEA) est large, et varié, allant de petites structures simples à des projets complexes de grande envergure. La firme possède une grande expérience dans la planification et l’organisation de programmes, l’évaluation d’édifices, l’analyse de programme et de conception thématique, conception architecturale et présentation 3D graphique, développement de conception, spécification et production de dessins, développement de documents de contrats.
 
L’éventail des projets entrepris: santé, institutionnel, éducationnel, sports et récréatif, commercial, public et résidentiel.
 
Les aspirations et besoins des clients sont à la base des services offerts par NSEA. De ce fait, la majorité du travail préliminaire consiste à établir en profondeur ces besoins et aspirations qui, par la suite, se traduisent par des solutions pratiques qui sont développées avec une architecture qui inclut chaque aspect. NSE  s’engage à fournir une conception créative et pratique et des solutions de construction qui satisfont ou excèdent les exigences des clients.
 
NSEA fournit des services dans les secteurs suivants: Architecture; design d’intérieur; planification; restauration; rénovations; programmation et évaluation de facilité existante.
 
Services complets standards: Services de pré-design; analyse de site; services de design thématique; services de document de construction; services d’appel d’offres et de négociation; services d’administration de contrat de construction; services en post-construction.

© 2019 NADEAU SOUCY ELLIS ARCHITECTS

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

© 2019 NADEAU SOUCY ELLIS ARCHITECTS

OUR SERVICES

The range of services offered by Nadeau Soucy Ellis Architects (NSEA) is broad and varied, ranging from small simple structures to large complex projects. The firm has extensive experience in planning and organizing programs, building  valuation, program and thematic design analysis, architectural design and graphic 3D presentation, design development, specification and production of drawings and development of contract documents.
 
Range of projects undertaken:
Health, institutional, educational, sports and recreational,
commercial, public and residential.
 
Customer aspirations and needs form the basis of the services offered by NSEA. As a result, the majority of the preliminary work is to establish in depth these needs and aspirations which, in turn, result in practical solutions that are developed with an architecture that includes every aspect. NSEA is committed to providing creative and practical design and construction solutions that meet or
exceed customer requirements.
 
NSEA provides services in the following areas:
Architecture; interior design; planning; restoration; Renovations; Programming and evaluation of existing facilities.
 
Full standard services:
Pre-design services; Site analysis; Thematic design services; Construction document services; Tendering and negotiation services; Construction contract administration services; Post-construction services.